Actualités

Le reboot de Roswell de la CW fait le plein d'acteurs

Par Corentin
6 mars 2018

Des aliens, de la romance, des intrigues familiales : la CW et le reboot de votre enfance commence à se concrétiser.

Il y a quelques mois, la chaîne CW annonçait une relance de Roswell, en marge d'autres projets visant à proposer les classiques de la télévision des années 1990 à une nouvelle génération. Le projet se fait discret depuis, mais avance à son rythme vers la formation de son casting principal.
 
Avait déjà été annoncée l'actrice Jeanine Mason dans le rôle de Liz, héroïne du show née de l'immigration et de retour dans la ville après l'avoir quitté en même temps que le lycée. De nombreux personnages de la première série seront ici de retour, les aliens en particulier, sous de nouveaux visages : Max Evans sera interprété par Nathan Parsons (True Blood), Isabel Evans sera campée par Lily Cowles, une débutante, Michael Guerin par Michael Vlamis, lui aussi plus connu pour une carrière de seconds rôles.
 
Deux vétérans des séries typés adolescents incarneront de leur côté deux personnages dans le camp des humains : Heather Hemmens, aperçue dans Vampire Diaries sera la nouvelle Maria DeLuca et Tyler Blackburn de Pretty Little Liars sera le nouvel Alex Whitman. Pour l'anecdote, ce personnage était à l'époque campé par Colin Hanks, tirez en le comparatif que vous voulez, et en attendant la série devrait arriver dans le courant de cette année.
 
Le reboot de Roswell de la CW fait le plein d'acteursLe reboot de Roswell de la CW fait le plein d'acteursLe reboot de Roswell de la CW fait le plein d'acteursLe reboot de Roswell de la CW fait le plein d'acteursLe reboot de Roswell de la CW fait le plein d'acteurs

Commentaires