C'est peut-être le premier twist de sa carrière qu'il n'aura pas vu venir : M.Night Shyamalan ne semble pas pouvoir relancer la série anthologique d'horreur Tales From the Crypt sur les écrans, alors qu'il devait pourtant la produire !
Après de multiples dates de diffusion repoussées et malgré un trailer, on vous expliquait en effet que la série pourrait être remplacée par une nouvelle série de science-fiction produite par Ridley Scott dans les plans de la chaîne américaine TNT.
On s'attendait donc à voir le projet mourir lentement, et c'est ce que nous confirmait il y a peu Kevin Reilly, le président de la chaîne, via Bloody Disgusting :
"Ce projet est piégé dans un bordel juridique et c'est malheureusement très compliqué d'avancer sans une structure et des droits. On a perdu tellement de temps. Je vais vous le dire, je ne vais pas attendre quatre ans de plus pour ça. Mais on y reviendra peut être."
Ajoutant un commentaire sarcastique sur les avocats, le président de TNT précise que l'affaire est parmi les plus complexes de sa carrière. Il faut dire qu'il représentait l'une des nombreuses parties - aux côtés de HBO, ancien diffuseur et de représentants des créateurs de la série - impliquées dans ce projet qui officieusement, ne verra donc jamais le jour.