Actualités

Le reboot futuriste de Zorro par Jonas Cuaron engage l'actrice Kiersey Clemons

Par Corentin
23 février 2018

Plusieurs années après avoir été mis en chantier, la version moderne du cavalier qui surgit lors de la nuit court vers les réunions de casting au galop.

Le reboot de Zorro, célèbre vengeur masqué maintes fois adapté au cinéma, se remet en mouvement après s'être équipé du réalisateur Jonas Cuaron (Desierto). Si vous vous demandez par ailleurs en quoi l'actualité de ce héros, généralement cantonné à l'histoire coloniale de la Californie, intéresse notre enseigne d'actualité dédiée aux mondes de l'imaginaire, c'est que ce film baptisé Z depuis peu, sera bien une adaptation du concept en version science-fiction. A l'image du prochain Robin Hood, en quelque sorte.
 
Et pour faire face à l'acteur Gael Garcia Bernal, vraisemblable Don Diego de ce futur proche, on retrouvera l'actrice Kiersey Clemmons, ex Iris West de Justice League également aperçue dans le très bon Dope de Rick Famuyiwa.
 
Si le projet ou l'orientation générale sont encore à découvrir, on rappelle que Z est la solution trouvée par les studios après des années à envisager un reboot du personnage, qui sera aussi passée par l'envie d'une version "à la Batman Begins" jamais concrétisée en définitive.
 

Commentaires