Actualités

Le Robin des Bois en young adult voit sa sortie repoussée de deux mois

Par Corentin
28 février 2018

Énorme curiosité de cette année au cinéma, le nouveau Robin des Bois quitte la période de la rentrée pour atterrir à l'ouverture des fêtes.

Vous étiez peut-être passés à côté de l'étrangeté Robin Hood, nouvelle déclinaison au cinéma du célèbre archer repensé dans une version qui laisse moins de place aux forêts boisées de Sherwood et davantage à une ambiance de medieval-punk, croisement hasardeux d'atmosphères bientôt proposées par le réalisateur Otto Barthurst.
 
Avec une jolie distribution, le film s'annonçait dans la surprise générale pour le 21 septembre. De quoi tabler sur une campagne de promo' rapide, mais semée d’embûches au vu des grosses machines prévues en chemin. Le distributeur Summit Entertainment (une enclave de Lionsgate) aura donc choisi de repousser la créature à une date plus confortable.
 
On attendra donc le 21 novembre, d'après Deadline, pour découvrir cet hybride de King Arthur, Robin des Bois et Hunger Games, pour peu qu'un distributeur se risque à le sortir par chez nous. Difficile de prédire un avenir glorieux au film malgré ce bouleversement de calendrier, mais à défaut d'être totalement convaincus pour l'instant, il faut l'avouer, on a hâte d'y poser le regard.
 

Commentaires