Actualités

Le Robin Hood de Lionsgate fait ses débuts dans une première bande-annonce

Par Corentin
17 juillet 2018

Après un premier teaser en vidéo, la relance de l'archer de Sherwood se montre dans un premier trailer officiel qui sent bon le King Arthur de Guy Ritchie.

Errol Flynn, Kevin Costner, Russel Crowe, et maintenant Taron Egerton. Inspiré par le succès des franchises young adult lancées à la fin de la dernière décennie, le studio Lionsgate relance le justicier de Nottingham dans sa croisade contre le perfide Prince Jean dans un film au casting intrigant - compte tenu de la proposition artistique.
 
Autour du jeune et sympathique Eggsy se massent en effet les noms de Jamie Foxx et Ben Mendelsohn, ainsi que Eve Hewson, Tim Minchin et Jamie Dornan, sous la caméra d'Otto Bathurst. Il en ressort un mélange pour le moins iconoclaste qui recycle les thématiques du héros, alignées dans le désordre dans un grand shaker d'influences où on ne sait plus trop s'il faut considérer le projet comme une oeuvre de SF ou de medieval fantasy.
 
La réponse sera donnée bientôt, avec une sortie prévue pour le 21 novembre, et vous avez tout à fait le droit de trouver ça bizarre. Avouez, c'est bizarre. En vrai c'est bizarre, quand même. Non ?
 
 

Commentaires