Actualités

Le trailer de Solo : A Star Wars Story est en approche

Par Corentin
9 janvier 2018

Contrairement aux rumeurs récentes, plutôt insistantes, la première bande-annonce de Solo : A Star Wars Story ne devrait pas nous parvenir cette semaine.

Dans l'indifférence générale d'un fandom encore occupé à s'entre-déchirer sur la question des Derniers Jedi, Solo aurait bien besoin d'un boost de hype sur les internets. Prévu pour le mois de mai, le film n'a toujours pas entamé une véritable campagne de promotion, à commencer par une première bande annonce qu'une rumeur annonçait pour cette semaine.
 
Le trailer aurait en effet du s'attacher à un épisode de Good Morning America, émission diffusée le vendredi chez nos voisins outre-Atlantique. Jason Ward, du très sérieux Making Star Wars, invalide de son côté ce bruit de couloir. Selon lui, la bande annonce est imminente, mais pas encore pour tout de suite.
 
On aurait envie de secouer Lucasfilm (surtout dernièrement) sur la question de cet étrange film dont personne ne semble encore trop savoir que faire. Pouvoir juger du travail de Ron Howard sur cette aventure en solitaire du plus célèbre des contrebandiers serait au moins un début de quelque chose, à défaut de justifier ou de susciter une réelle attente de fans aujourd'hui tournés vers l'avenir, avec une certaine trilogie en particulier.

Sortie le 23 mai prochain.
 
 

Commentaires