Actualités

Legendary Pictures annonce Godzilla vs. Kong pour 2020

Par Strafeur
15 octobre 2015

Alors que nous vous relayions la rumeur au moment de la rentrée, c'est aujourd'hui officiel : King Kong et Godzilla seront réunis à l'écran pour notre plus grand bonheur en compagnie de nombreux autres monstres géants dans une toute nouvelle franchise en forme d'univers partagée annoncée par Warner Bros et Legendary. 

Répondant au succès du film Godzilla de Garth Edwards l'année dernière, les deux géants américains développent à présent trois films s'étalant de 2017 à 2020.
 
Ainsi, le premier film de ce trio n'est autre Kong : Skull Island, annoncé en 2014 lors de la SDCC par Legendary.  Le studio en a profité pour confirmer le casting du film dans lequel nous retrouverons, entre autre, Tom Hiddleston, Samuel Jackson, Brie Larson ou encore John Goodman. Sa date de sortie a également été annoncée au 10 mars 2017.
 
Godzilla 2 sera quant à lui la seconde étape de ce nouveau projet. Réalisé par Gareth Edwards il devrait sortir au cinéma le 8 juin 2018.
 
Enfin, Godzilla VS Kong viendra nous offrir l'affrontement tant attendu de ces deux géants en 2020. Tout un nouveau monde de monstres s'offre à Legendary et Warner Bros, son partenaire sur ce projet titanesque. Il n'y a plus qu'à faire rentrer Pacific Rim.
 

Commentaires