Actualités

Les Nuits au Max rendent hommage à Wes Craven avec une soirée Scream

Par Republ33k
13 octobre 2015

Voilà quelques temps déjà qu'on attendait une nuit consacré à la saga Scream du côté du Max Linder. Hélas rattrapées par l'actualité avec la disparition de son créateur, le génial Wes Craven, les Nuits au Max vous offriront tout de même une belle soirée pour fêter Halloween.

Quoi de mieux, après tout, pour rendre hommage à Wes Craven, qu'une nuit Scream le soir des hostilités ! Au programme, les trois premiers films de la saga, et des extraits d'autres métrages, issus de la filmographie du réalisateur, ou de celles qu'il a influencé, on l'imagine.

Une expérience complète, comme d'habitude lors des Nuit au Max ! Cerise sur le gâteau, café et petit déjeuner sont compris dans le tarif de votre billet (quinze euros tout rond), et un concours de costumes, Halloween oblige, sera organisé.

Rendez-vous le samedi (vous n'avez pas d'excuses) 31 octobre prochain à partir de 23h30 au Max Linder (24 Boulevard Poissonnière 75009 paris) pour une nuit qui s'annonce aussi émouvante que divertissante !

Toutes les infos et billetterie par ici !

Les Nuits au Max rendent hommage à Wes Craven avec une soirée ScreamLes Nuits au Max rendent hommage à Wes Craven avec une soirée Scream

Commentaires