Actualités

Les titres Fallout ne sont plus disponibles sur GOG.com

Par AlexLeCoq
2 janvier 2014

En attendant impatiemment le quatrième épisode de Fallout, les fans de la saga pouvaient se rabattre sur les épisodes 1, 2 et Tactics qui étaient disponibles gratuitement sur la boutique en ligne GOG.com mais ce ne sera maintenant plus le cas.

En effet, l'enseigne, qui appartient en partie aux développeurs polonais de CD Projekt (The Witcher), vient d'annoncer dans un long communiqué qu'elle avait dû retirer les trois jeux de son catalogue à cause de circonstances hors de leur contrôle. Si GOG.com n'est pas rentré dans les détails, il ne fait aucun doute que ces "circonstances" font référence à la bataille juridique qui fait rage depuis de nombreuses années entre Interplay et Bethesda, qui se disputent sans cesse les droits de ces jeux.

La bonne nouvelle, c'est que ceux qui se seront procurés les jeux avant leur disparition sur le store pourront toujours les télécharger à leur guise. Pour les autres, Fallout 1, 2 et Tactics sont d'ores et déjà disponible sur Steam même s'il faudra passer à la caisse et dépenser une dizaine d'euros pour se les procurer, à moins de profiter d'une offre comme aujourd'hui puisqu'ils sont disponibles pour pour 2,49€.

Commentaires