Actualités

L'Homme Incassable, Mr. Glass et la Bête sont de retour dans le trailer du nouveau Shyamalan

Par Corentin
21 juillet 2018

Toujours aussi méta' et brutalement pertinent, Shyamalan raccorde Split  à Incassable dans un premier trailer, saisissant. 

Vous vous souvenez peut-être quand vous étiez petits et que Bruce Willis ressemblait à votre père. Entre temps, vous avez grandi, il a vieilli, mais eau plus fort de sa barbe blanche, Bruce Willis ressemble encore à votre père, tandis que Sam Jackson n'a pratiquement pas pris une ride en dix-huit ans. 
 
Dix-huit ans depuis le chef d'oeuvre Incassable, avec un M. Night Shyamalan à l'époque au pic de sa carrière et qui n'a hélas pas connu la longévité d'un Steven Spielberg sur le plan qualitatif. Certains fans applaudissaient Split l'année dernière, mais la réelle épreuve du temps se matérialise à l'horizon du metteur en scène, dans la première suite de sa carrière, Incassable 2 ou plus simplement : Glass.
 
La bande-annonce joue sur les mêmes codes narrés par ce brave Elijah Price, amateur de comics qui pense le monde comme une extension des pages de BD, et Sarah Paulson, psychanalyste venue enquêter sur les tréfonds malades de l'esprit des trois protagonistes. Sortie en janvier 2019, et vous avez le droit de vous emballer.
 
 

Commentaires