Actualités

L'horrifique Ghost Stories s'annonce pour le printemps 2018

Par Corentin
5 octobre 2017

Nouvelle installation dans le paysage du film d'horreur britannique, le film Ghost Stories se cale dans le calendrier des sorties 2018.

Distribué par IFC Films, acquéreur de productions Sundance généralement, en accord avec Lionsgate, l'adaptation au cinéma de la pièce Ghost Stories fera sa première au London Film Festival. L'occasion pour le public d'outre-Manche de découvrir le travail des auteurs Jeremy Dyson et Andy Nyman, responsables du film et déjà à l'écriture de l'oeuvre sur les planches.
 
On retrouve à la distribution Martin Freeman, le jeune Alex Lawther (Imitation Game, Black Mirror) et Paul Whitehouse, dans le récit d'un psychologue terre à terre dont les convictions et le rapport au réel s'effondrent quand il se retrouve confronté à des témoignages concordants sur l'existence de fantômes.
 
Lionsgate annonce distribuer le film pour le printemps 2018, avec à la production Claire Jones et Robin Gutch (Kill List et Sightseers). Un film dont on attend de plus amples nouvelles, mais qui semble laissé entre de très bonnes mains.
 

Commentaires