Si vous êtes du genre à attendre le film Power Rangers avec impatience, ou si comme moi, vous êtes très curieux d'en apprendre plus sur son scénario : cette news est faite pour vous, puisqu'un nouveau rapport de notre cher Umberto Gonzalez pour The Wrap vient de révéler une partie de l'intrigue du film de Dean Israelite.
Attention aux spoilers sur Power Rangers
En effet, le premier journaliste fan-boy des internets vient de nous confirmer que l'antagoniste du film, Rita Repulsa, sera bien un ancien Ranger Vert tombé en disgrâce, qui chercherait à revenir sur Terre - après une première visite il y a des milliers d'années de cela - pour resusciter Goldar, l'un de ses lieutenants dans la série originale.
Ce sera aux nouveaux Rangers de l'empêcher, dans le temps imparti et très précis de 71 heures. Elles ne seront pas de trop pour arrêter la méchante, qui cherche à ramener Goldat à la vie dans l'unique but de s'emparer du Zeo Crystal, un puissant artefact que seule la créature est capable de dérober, car sa puissance l'emporte sur le champ de force qui protège la relique.
Tout ça dans l'objectif de séduire le maître de Repulsa, un certain Lord Zedd. Comme quoi le tapis est déjà déroulé pour une suite. Par ailleurs, on a également appris que le Zordon de Bryan Cranston sera en fait le Ranger Rouge d'il y a des milliers d'années, et que l'Alpha 5 de Bill Hader pourra changer de forme.
A suivre le 6 avril prochain dans les salles obscures pour une confirmation !