Actualités

Luke Evans pourrait reprendre son rôle de Dracula pour Universal

Par Republ33k
27 septembre 2016

Sorti en 2014, Dracula Untold devait être la première pierre de l'univers partagé consacré aux monstres classiques d'Universal. Mais le film n'avait guère rencontré le succès, poussant le studio à réfléchir à une nouvelle mouture, qui se basera sur un remake de La Momie avec Tom Cruise. Ce qui n'empêche pas Universal d'entretenir la discussion avec Luke Evans, qui pourrait bien reprendre son rôle de Dracula, un jour ou l'autre.

C'est du moins ce que l'acteur déclare au micro de LRM en pleine promotion de The Girl on a Train :

"Il y a eu des conversations, des discussions. Je pense que leur plan à long terme est excitant, avec tous ces monstres. On en parle. Mais je ne sais pas si ça se manifestera. Je pense que ça arrivera, mais qu'ils réfléchissent encore à comment ces monstres vont interagir entre eux et comment ils se retrouveront dans le même univers. Mais s'ils peuvent faire ça dans une scène avec Captain America, Iron Man et Thor, je pense qu'ils peuvent mettre Wolf Man, L'Homme Invisible, La Momie et Dracula dans le même film, c'est certain."

A suivre donc ! Reste à savoir si le public a envie de retrouver Luke Evans dans le rôle de Dracula. Mais, puisque Untold se terminait sur une ouverture vers le monde moderne, qui sait, l'acteur aurait peut-être une carte à jouer !

Source

Commentaires