Actualités

Mark Hamill écarté de Star Wars : Épisode VII ?

Par AlexLeCoq
19 novembre 2013

Star Wars : Épisode VII est en plein remaniement depuis que le scénariste Michael Arndt a quitté le navire, laissant les rênes à Lawrence Kasdan et J. J. Abrams. Et alors que la trinité de l'ancienne trilogie, Mark Hamill, Carrie Fisher et Ford Harrison, était amenée à revenir, il semble que ce soit sur le point de changer.

L'information ne vient pas directement des intéressés et concerne seulement Mark Hamill, qui interprétait Luke Skywalker, pour le moment. En effet, alors qu'il était invité sur le plateau de David Letterman, l'acteur américain Samuel L. Jackson a été interrogé sur un improbable retour en tant que Mace Windu dans la nouvelle trilogie. Si l'acteur a, sans surprises, confirmé qu'il n'était pas impliqué dans le film, il a expliqué que Mark Hamill, avec qui il tourne en ce moment, lui a confié ne pas avoir été contacté par J.J. Abrams pour reprendre son rôle de Chevalier Jedi.

Si on peut douter des propos de Samuel L. Jackson, il faut avouer qu'il avait vendu la mèche concernant Elizabeth Olsen dans Avengers : Age of Ultron, information qui s'était révélée exacte au final. Et ne pas avoir Mark Hamill dans le film semble compromettre l'apparition de ses compagnons Carrie Fisher et Harrison Ford. Après, il n'est pas à exclure que Mark Hamill ait usé d'une de ses vieilles ruses Jedi pour garder le mystère autour du film qui sortira en décembre 2015.

Commentaires