Actualités

Men In Black 4 : une héroïne et le retour de Will Smith à l'étude

Par Republ33k
26 novembre 2015

Il semblerait que les studios se réveillent quant à la condition des héroïnes dans le cinéma hollywoodien. Une bonne chose, assurément, mais qui cache parfois de mauvaises intentions. Ce n'est pas la première fois qu'une grosse franchise entend revenir sur le devant de la scène en introduisant des personnages féminins. Et Men In Black pourrait suivre cette voie.

Ce sont les producteurs de la franchise, Laurie MacDonald et Walter Parkes, qui ont annoncé que le prochain film Men In Black - un reboot, apparemment - devrait s'offrir une Women In Black en guise de personnage principal. Encore une fois, l'idée est intéressante, mais on commence à remarquer que ces filous de studios se cachent souvent derrière ce procédé pour ramener une licence que tout le monde a oublié (ou presque) à la vie.

Dans le même temps, les producteurs ont expliqué qu'il ne fallait pas forcément arrêter l'absence de Will Smith. Se dirige-t-on vers un nouvel opus façon Ghostbusters par Paul Feig ? Sans doute, reste à savoir si cette méthode labellisée Sony portera ses fruits. A vrai dire, quitte à retrouver Men in Black, on préfère effectivement voir de nouveaux personnages arriver.

Source

Commentaires