Actualités

Microsoft dévoile le titre définitif de Halo 5

Par AlexLeCoq
16 mai 2014

Dévoilé à l'E3 dernier, les joueurs Microsoft devront être patients avant de pouvoir mettre les pattes sur le prochain Halo, qui avait récemment était annoncé pour un très vague 2015 !

Aujourd'hui, Microsoft vient enfin de donner de nouveaux détails sur le jeu actuellement en développement chez 343 Industries. Le géant américain a décidé de prendre le temps avec le jeu puisqu'il vient d'annoncer que celui-ci ne verrait pas le jour avant la fin de l'année 2015 ! En effet, Frank O'Connor, le directeur de la franchise chez 343 Industries, vient de d'annoncer que le projet était véritablement ambitieux et que le studio devait notamment apprendre à travailler avec son nouveau moteur graphique prévu pour tourner sur Xbox One.

Ce n'est pas la seule information dévoilée par le studio puisqu'il a aussi annoncé, à travers un visuel inédit du jeu que celui-ci portera le doux nom de Halo 5: Guardians.

Avec l'E3 qui approche à grands pas, nul doute que ce cinquième épisode de la franchise lancée par Bungie se montrera lors de la conférence Microsoft qui aura lieu le lundi 9 juin prochain à 18h30.

Microsoft dévoile le titre définitif de Halo 5

Commentaires