Actualités

Nate Wells (The Last of Us) quitte Naughty Dog

Par AlexLeCoq
21 avril 2014

Directeur artistique de renom dans l'industrie du jeu vidéo, Nate Wells, qui avait rejoint Naughty Dog en 2012, vient d'annoncer son départ du studio américain !

C'est donc un nouveau coup dur auquel doivent faire face Christophe Balestra et Evan Wells puisqu'après Amy Hennig, c'est le lead artist de The Last of Us qui vient de quitter le studio Naughty Dog, actuellement à l'œuvre sur Uncharted 4.

L'homme a un CV impressionnant puisqu'il a travaillé sur Thief: The Dark Project en 1998 avant de rejoindre Irrational Games un an plus tard pour mettre ses talents à l'œuvre sur System Shock 2 mais aussi plus récemment BioShock et BioShock Infinite.

Pour autant, Nate Wells n'a pas encore prévu de prendre sa retraite de l'industrie du jeu vidéo puisqu'il a annoncé avoir rejoint les rangs du studio Giant Sparrow en tant que directeur artistique. Le studio est à l'origine du jeu indé The Unfinished Swan sorti en 2012 exclusivement sur PS3 et est actuellement à l'œuvre sur un projet qui n'a toujours pas été dévoilé à ce jour (E3 2014 ?).

Commentaires