Actualités

Naughty Dog hésite à développer The Last of Us 2

Par AlexLeCoq
7 février 2014

Véritable immanquable de l'année 2013 sur PS3, The Last of us va s'installer de nouveau sur la console de Sony avec le DLC Left Behind qui sera disponible dès le 14 février et qui explorera un peu plus le passé d'Ellie.

Interrogé par les équipes d'Eurogamer, Neil Druckman, le directeur créatif de Naughty Dog, s'est exprimé sur leur futur jeu et il se pourrait que le studio attaque la suite des aventures de Joel et Ellie ou parte dans une direction totalement différente avec une nouvelle licence :

"Nous avons commencé à réfléchir à quelques éventualités. Pour être honnête, certains ont des idées pour une suite et d'autres pensent à de nouvelles licences. Nous avons passé ces dernières semaines à réfléchir à ces nouvelles licences. Nous devons être prudents et voir... C'est un peu comme avec Left Behind. Pouvons-nous raconter une histoire qui vaut le coup ou allons-nous nous répéter ? Dans ce cas, où pouvons nous puiser notre inspiration ? Quel thème sera un challenge pour nous et nous obligera à pousser les limites de la narration de notre média ?"

Rien n'est donc acquis pour la licence post-apocalyptique du studio qui travaille déjà sur une licence forte avec le quatrième épisode des aventures de Nathan Drake.

Commentaires