Actualités

Nicolas Cage veut tuer ses enfants dans le trailer de Mom and Dad

Par Corentin
31 décembre 2017

Des années après Ghost Rider : Spirit of Vengeance, Mark Taylor, moitié de l'ex duo Taylor & Neveldine revient à son tour à la réalisation, dans un métrage qui rappellerait Hyper Tension si Jason Statham avait eu des enfants ou des cheveux.

C'est dans un genre de parodie étrange du genre zombie-pocalypse que se profile Mom and Dad, film dans lequel pour une raison inconnue et une durée de vingt-quatre heures, les adultes sont pris par une envie frénétique d'assassiner leurs enfants.

Un pitch fou qui permettra à Nicolas Cage d'expérimenter toujours plus loin ses envies de folie meurtrières. L'acteur (pas toujours rassurant dans ses choix de carrière) avait déjà collaboré avec Taylor en reprenant son rôle de Johnny Blaze en 2006 dans la suite de Ghost Rider, déjà un rien plus barré que l'original. Il sera ici accompagné par Selma Blair (Hellboy), Anne Winters et Zackary Arthur dans le rôle des enfants.

Mom and Dad est attendu pour le 19 janvier, et si cette curiosité devrait ravir les internets fanatiques de memes et de Nicolas Cage, il est peu probable qu'un distributeur prenne la peine de le sortir chez nous (c'est là où vous vous devez vous demander : votre tonton américain n'a-t-il rien oublié sur votre liste de Noël ?)

Source

Commentaires