Actualités

Nintendo annonce Dark Souls Remastered sur Switch

Par AlexLeCoq
11 janvier 2018

Ce matin je vous faisais l'apologie de la Nintendo Switch, qui s'offre un catalogue de plus en plus intéressant pour les joueurs qui se sentent un peu délaissés par la marque depuis quelques années !

Après Darkest Dungeon, les amoureux de fantasy vont pouvoir s'offrir l'un des plus grands jeux de cette dernière décennie, Dark Souls, du studio japonais From Software. Ici, nous sommes absolument fans de l'ambiance, du gameplay, du level design mais aussi de l'univers des jeux du studio et il faut avouer que la communauté attend depuis longtemps une version remastered du titre qui aura connu deux suites.

• Lire aussi : 
From Software (Dark Souls, Bloodborne) tease son nouveau projet sanglant : Shadows Die Twice

Surprise assez incroyable, c'est Nintendo qui a récupéré le jeu qui vient d'être dévoilé en fin de Nintendo Direct Mini sur l'actualité de la Switch. 

Une annonce qui fait tout de même son petit effet lorsqu'on connait la durée de vie incroyable du RPG considéré comme hardcore (mais pas vraiment), encore très joué, par une communauté de speedrunners notamment.



Dark Souls Remastered est attendu pour le 25 mai 2018, uniquement sur Switch (pour le moment).

Mise à jour : Comme on pouvait s'en douter, cette version du jeu sera aussi disponible sur PS4 et Xbox One, pour le plus grand plaisir du plus grand nombre.

Commentaires