Actualités

Non, Jason Momoa ne sera pas de retour dans la dernière saison de Game of Thrones

Par Corentin
2 décembre 2017

Avec une dernière saison qui laisse de moins en moins de place aux fans pour théoriser, l'idée que Jason Momoa reviendrait en Khal Drogo d'une manière ou d'une autre prochainement était la dernière lubie en vogue sur les réseaux les plus passionnés.

Joseph Jason Namakaeha Momoa ne fera pas partie de la distribution de cette dernière passe d'armes dans les adaptations de George R. R. Martin. Comme le bonhomme l'annonçait lui-même, sa présence sur le set était une visite de courtoisie à ses anciens collègues, le temps d'une bière dont on sait l'Hawaïen friand.
 
"J'étais juste passé voir les producteurs David Benioff et Dan Weiss, et je suis tombé sur des gens sur le plateau. Je n'y avais pas été depuis longtemps, et alors que vous êtes seulement passé voir des amis, vous vous mettez à lire dans la presse "Drogo est de retour !", et je suis là "il est mort ! Il ne peut pas revenir, ça ne marcherait pas !""

L'acteur en profite au passage pour louer le travail des équipes sur cette huitième saison, dont il aurait déjà appris la fin. Au chapitre de théories plus intéressantes, les fans de Watchers on the Wall toujours prompts à scruter l'horizon des tournages, nous révèlent qu'un studio serait en construction pour bâtir un King's Landing destructible (les scènes de la cité royale étaient jusqu'ici réalisées dans d'autres villes d'Europe).
 
Voilà de quoi théoriser un bon moment, et laisser ce brave Momoa voguer paisiblement vers les tréfonds océaniques et autres projets à venir. La huitième saison de Game of Thrones n'a pas encore de date de sortie.
 

Commentaires