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Pas de Multijoueur local pour TitanFall

Par Sullivan
27 janvier 2014

Les jours (de promotion) se suivent et se ressemblent pour l'ogre TitanFall, qui après avoir été raillé pour ses minuscules maps (12 joueurs) et son absence de mode solo, se fait encore taper sur les doigts aujourd'hui pour l'absence d'écran splitté.

Classique parmi les classiques chez les joueurs de FPS de console, le mode Multijoueur local est une tradition qui se perd de plus en plus, comme en témoignent les FPS de la génération passée, qui ont presque tous fait l'impasse sur les soirées Chips à la crevette - Ice Tea des gamers.

Le problème, c'est que TitanFall, malgré toutes ses qualités et l'ardeur avec laquelle nous voulons y croire, se résume finalement à un simple mode multijoueurs, à 6 contre 6 maximum, avec très peu de cartes et de méchas disponibles. Et puisque l'on sait désormais qu'aucune microtransaction n'est prévue, le jeu de ReSpawn commence franchement à nous inquiéter en termes de contenance, malgré des qualités évidents manette en main...

 

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TitanFall jeux vidéo