Actualités

Paul Verhoeven craint le pire pour le remake de Starship Troopers

Par Republ33k
10 novembre 2016

Sans surprises, Paul Verhoeven, réalisateur du premier et inégalé Starship Troopers, est bien au courant des plans de Sony, qui entend nous offrir un remake du film dans les années à venir. Et bien évidemment, le réalisateur se dit inquiet du contenu que portera cette nouvelle adaptation de Robert A.Heinelin, qui se veut plus fidèle à son roman.

En effet, le film pourrait bien insister sur tout ce que Verhoeven et le scénariste Ed Neumeier tournaient à la satire dans le métrage. "Nous avions dû nous battre contre ce bouquin" explique le réalisateur à ScreenCrush. Par ailleurs, il ajoute que le contenu du roman original est "Trump-esque, militarisé et fasciste" mais qu'il "correspond finalement très bien à cette élection présidentielle."
 
Vous l'aurez compris, le réalisateur, qui a tout simplement ri lorsqu'on lui a demandé si ce remake était, en fin de compte, une bonne idée, n'est absolument pas en faveur d'un nouveau regard sur l'œuvre originelle, qui se prenait très au sérieux, contrairement à son film.
 
Et en même temps, on s'en doutait un peu.
 

Commentaires