Il promettait que la patte de Guillermo Del Toro serait encore bien visible dans Pacific Rim : Uprising hier, John Boyega évoque l'arsenal et les antagonistes de sa suite aujourd'hui.
En effet, au micro d'IGN, l'acteur bientôt à l'affiche de Detroit et Star Wars : Les Derniers Jedi a discuté de l'intelligence de nos amis les Kaijus, tout en faisant une jolie erreur sur la fin du premier film. Voyez plutôt :
"Comme vous le savez, dans le premier Pacific Rim, Stacker Pentecost et Raleigh mourraient, en pensant qu'ils avaient refermé la brèche, mais malheureusement, l'ennemi est devenu plus intelligent et il a trouvé de nouveaux moyens d'atteindre ses buts, alors que nous rencontrons un vil personnage..."
Voilà pour ce qui est du contexte sur ce nouveau Pacific Rim. Mais rassurez-vous, les Jaegers ne sont pas dépassés pour autant :
"Nous avons eu droit à de meilleures améliorations. Les robots se déplacent beaucoup plus rapidement. Oui, nous sommes de vrais ballerines là-haut, c'est fantastique !"
Voilà qui pourrait expliquer le look plus athlétique de nos Jaegers favoris. Mais on en saura plus d'ici la sortie du film, désormais prévu pour mars 2018.