Actualités

Plus d'infos sur les nouveaux Jaegers et Kaijus de Pacific Rim : Uprising

Par Republ33k
4 août 2017

Il promettait que la patte de Guillermo Del Toro serait encore bien visible dans Pacific Rim : Uprising hier, John Boyega évoque l'arsenal et les antagonistes de sa suite aujourd'hui.

En effet, au micro d'IGN, l'acteur bientôt à l'affiche de Detroit et Star Wars : Les Derniers Jedi a discuté de l'intelligence de nos amis les Kaijus, tout en faisant une jolie erreur sur la fin du premier film. Voyez plutôt :
 
"Comme vous le savez, dans le premier Pacific Rim, Stacker Pentecost et Raleigh mourraient, en pensant qu'ils avaient refermé la brèche, mais malheureusement, l'ennemi est devenu plus intelligent et il a trouvé de nouveaux moyens d'atteindre ses buts, alors que nous rencontrons un vil personnage..."
 
Voilà pour ce qui est du contexte sur ce nouveau Pacific Rim. Mais rassurez-vous, les Jaegers ne sont pas dépassés pour autant :
 
"Nous avons eu droit à de meilleures améliorations. Les robots se déplacent beaucoup plus rapidement. Oui, nous sommes de vrais ballerines là-haut, c'est fantastique !"
 
Voilà qui pourrait expliquer le look plus athlétique de nos Jaegers favoris. Mais on en saura plus d'ici la sortie du film, désormais prévu pour mars 2018.
 

Commentaires