Actualités

Rob Zombie confirme le tournage du nouveau Devil's Rejects, Three From Hell

Par Corentin
14 mars 2018

Une fuite détaillait le tournage de la suite de The Devil's Rejects en mars, et le metteur en scène à guitare confirme être au travail en ce moment sur le dernier volet de sa trilogie Firefly.

Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs films de Rob Zombie, The Devil's Rejects avait été annoncé pour une suite qui formerait une trilogie complète après le premier volet, House of 1000 Corpses.
 
L'opportunité pour le metteur en scène spécialiste de l'horreur de changer encore une fois de style avec son Captain Spaulding et ses compagnons sadiques. Si on suit la logique de la fin du dernier film, l'idée était de revenir à une épouvante plus surnaturelle et loin du réalisme glaçant du dernier, un road trip dérangeant autour de tueurs emblématiques d'authentiques tueurs américains.
 
Le film s'intitulera donc bien Three From Hell et est teasé par Zombie sur son compte Instagram. Le réalisateur confirme donc le tournage, et on attendra d'avoir des images plus concrètes pour vous en parler, le simple nom de Devil's Rejects méritant une certaine excitation (morbide) quant à cette suite.
 
 

Commentaires