Actualités

Rockyrama annonce Univers Brulant, son documentaire sur Mad Max

Par AntoineBigor
7 avril 2016

Déjà un an que le film de George Miller est sorti, et Mad Max : Fury Road reste ce chef d'oeuvre intemporel et absolu comme au premier jour. La team Rockyrama semble du même avis, puisque le média annonce aujourd'hui la production d'un documentaire en deux parties consacré au long métrage de Warner Bros, à l'honneur le mois prochain sur Canal Plus Cinema

Premier documentaire pour l'équipe de l'excellente publication Rockyrama, dont les numéros sont disponibles chez votre libraire de bon goût préféré, Mad Max : Univers Brulant entend décrypter le monde post-apocalyptique créé en 1979 par le réalisateur australien. Pour cela, les réalisateurs Jac & Johan sont allés à la rencontre d'un casting d'intervenants tout simplement dingue entre artistes, cinéastes et journalistes parmi lesquels Hideo Kojima, Leiji Matsumoto, Guillermo Del Toro, Noam Chomsky (!), Boichi ou encore Rafik Djoumi.

Le film sera diffusé en mai sur la chaîne Cinéma de Canal Plus, qui en profitera également pour diffuser les quatre long-métrages du meilleur des papys, George Miller (♥).

Source

Rockyrama annonce Univers Brulant, son documentaire sur Mad Max

Commentaires