Actualités

Seuls disponible en version papier chez Bragelonne

Par Woulfo
26 février 2014

Vous n'êtes pas sans savoir que Bragelonne a lancé depuis quelques semaines la famille Snark. Sous ce nom Carrollien se cache la branche numérique de l'éditeur qui souhaite mettre en avant des romans et feuilletons de façon... numérique. 

En effet, depuis la (petite) démocratisation des liseuses, le modèle se porte à merveille pour faire découvrir des auteurs ou des textes difficiles à publier. 
 
Cependant, Bragelonne a bien pensé le concept et n'oublie pas les aficionados du papier : un programme d'impression a été mis en place pour pouvoir remplir les bibliothèques des lecteurs. Seuls, un des titres de lancement de Snark a donc droit au procédé et vous pouvez commander le titre sur Amazon ou chez votre libraire avec l'ISBN 978-2-35294-766-0. L'édition vous en coûtera 17 euros au lieu des 5 euros pour le numérique. 
 
Pour rappel, Seuls est écrit par Mathias Moucha, jeune auteur qui avait déjà publié un court texte SF chez Rebelle il y a quelques mois : Soixante Minutes

Synopsis :  "Mathieu pensait faire un aller-retour express en République tchèque : le temps de régler les affaires de son grand-père, tout juste décédé, et peut-être de boire une bière dans une pivnice typique de Prague avec son frère, son neveu et un ami. Mais à peine a-t-il mis le pied dans le village sinistre de ses ancêtres que l'escapade tourne au cauchemar. De la Bohême profonde aux vieilles rues de Prague, de l'antique Sumer à la Vienne impériale, des Cathares aux armées nazies, Mathieu suivra un chemin jalonné d'épouvantables découvertes. Un voyage avec pour compagnons la peur, la mort et une vieille paire de lunettes. "

 

 

Commentaires