Actualités

Sony prépare un reboot de Starship Troopers

Par Republ33k
4 novembre 2016

Dans la famille des reboots qu'on ne souhaite pas voir, celui de Starship Troopers est sans doute un patriarche. Cela fait quelques années déjà que plusieurs studios gravitent autour d'un tel projet, qui est désormais en marche chez Sony/Columbia Pictures, qui a embauché des producteurs et des auteurs pour relancer la guerre entre les humains et les Bugs.

En effet, le studio vient tout juste de recruter les scénaristes de Baywatch, Mark Swift et Damian Shannon, dans l'espoir de créer une nouvelle franchise à part entière. A leurs côtés, se sont les producteurs Neal H.Moritz et Toby Jaffe, qui ont bossé sur Fast & Furious mais surtout le remake de Total Recall, qui se chargeront de tenir la baraque.

On sait d'ailleurs que le film devrait être PG-13 pour toucher un plus large public et qu'il n'adaptera pas le classique satyrique de Paul Verhoeven mais plutôt le roman original de Robert A.Heinlein, souvent considéré comme réactionnaire.

Tout ça ne ne nous dit donc rien qui vaille, d'autant que les scénaristes ont également travaillé sur Freddy contre Jason (leur premier job) et le remake de Vendredi 13 auparavant.

Source

Commentaires