Actualités

Sony repousse la sortie de The Dark Tower à l'été 2017

Par Republ33k
3 novembre 2016

On attendait de premières images pour les jours à venir : elles ne viendront pas. Le très sérieux Entertainment Weekly vient d'apprendre que la sortie de The Dark Tower, adaptation tant attendue des écrits de Stephen King, sera repoussée.

Le film de Sony Pictures et Nikolaj Arcel, qui devait sortir au mois de février prochain, est en effet repoussé à l'été 2017, pour deux raisons. La première, un planning plus étendu qui permettre aux équipes impliquées sur les effets spéciaux de peaufiner le film mettant en scène Idris Elba. La seconde, une période de promotion plus longue pour l'ambitieux projet.

On savait que le tournage du film était terminé depuis l'été dernier, et une sortie six mois plus tard dans les salles obscures semblait de plus en plus incertaine, d'après plusieurs rumeurs et de manière plus évidente : une absence quasi totale de promotion sur le métrage.

Un leak du trailer le mois dernier nous révélait d'ailleurs que les effets spéciaux n'étaient pas du tout terminés, le retard accusé par le film est donc peut-être une bonne nouvelle. On rappelle d'ailleurs que The Dark Tower est né d'un assez petit budget de 60 millions de dollars. Qui sait, Sony cherche peut-être à faire de cet ambitieux un blockbuster estival à part entière, tout simplement !

Source

Commentaires