Actualités

Soutenez la prochaine édition du PIFFF sur Ulule

Par Republ33k
5 octobre 2016

Lancé en 2011 dans la capitale, le Paris International Fantastic Film Festival a depuis toujours milité pour la reconnaissance du cinéma de genre dans notre pays, grâce aux bons soins de l'association Paris Ciné Fantastique et du magazine Mad Movies. Mais pour sa prochaine édition, le festival a des ambitions plus grandes encore et c'est ce qui conduit son équipe à se tourner vers le financement participatif.

L'aventure se passe sur Ulule, où vous pouvez soutenir le festival dès 5 euros, pour différentes contreparties, et surtout la volonté de soutenir une initiative qui utilisera vos deniers pour de meilleures programmations, une meilleure communication, plus d'intervenants, bref, une expérience plus complète. Celle-ci pourrait ainsi augmenter la notoriété du festoche et le mener sur la route d'un cercle vertueux.

On rappelle que la prochaine édition se tiendra dans tous les cas du 6 au 11 décembre prochain : il ne s'agit donc pas de sauver le PIFF mais bien de lui offrir une mouture plus séduisante encore, qui passera par une communication digne de ce nom, avant tout.

Source

Soutenez la prochaine édition du PIFFF sur Ulule

Commentaires