Actualités

Spielberg et Coppola auraient appuyé la candidature d'Alden Ehrenreich en Han Solo

Par Republ33k
12 mai 2016
Spielberg et Coppola auraient appuyé la candidature d'Alden Ehrenreich en Han Solo

Il est officiellement notre nouvel Han Solo dans la perspective d'un spin-off spécialement consacré au contrebandier, Alden Ehrenreich ne fait pourtant pas l'unanimité dans le rôle qui lui a été confié. Mais il peut compter sur deux soutiens de poids, Steven Spielberg et Francis Ford Coppola.

Au même titre que George Lucas, ces deux maîtres du Nouvel Hollywood auraient en effet appuyé la candidature de l'acteur de 26 ans auprès de leur collègue et amie Kathleen Kennedy. C'est d'ailleurs à Spielberg que Ehrenreich doit sa carrière, puisque le réalisateur l'avait repéré dans une vidéo de Bat Mitzvah, à l'âge de 14 ans. Ce qui explique peut-être pourquoi le jeune homme a fait ses débuts au cinéma sous la direction de Francis Ford Coppola dans Tetro et Twixt.

Connaissant bien l'acteur récemment aperçu et adoré dans Hail, Cesar !, les deux réalisateurs auraient, nous explique The Hollywood Reporter, apporté leur soutien à l'acteur, qui est ressorti assez rapidement des différentes shortlists comme le favori de ce casting, qui aux dernières nouvelles, aurait impliqué par moins de 2500 acteurs.

Han Solo, A Star Wars Story sortira en mai 2018 dans nos salles, sous la direction de Chris Miller et Phil Lord.

Source