Actualités

Square Enix annonce timidement un nouveau jeu Tomb Raider

Par AlexLeCoq
8 décembre 2017

Malgré un reboot en pixels bien amorcé en 2013, Lara Croft traverse à nouveau (déjà) une petite crise existentielle entre la déception Rise of the Tomb Raider et le film peu engageant prévu pour mars 2018 avec Alicia Vikander dans le rôle titre.

Alors que les Game Awards ont fait grand bruit cette nuit avec la nouvelle bande-annonce de Death Stranding ou l'annonce du prochain titre de From Software, Square Enix s'est montré d'une extrême timidité avec l'annonce d'un nouveau jeu Tomb Raider.


C'est en effet sur un triste communiqué sur Twitter que nous apprenons que l'archéologue sera de retour l'année prochaine. Il ne faudra d'ailleurs pas attendre trop longtemps avant de mettre les mains sur le jeu puisque l'éditeur annonce un court délai entre l'annonce officielle et sa sortie, probablement proche de mars et l'arrivée du film dans les salles.

Le jeu pourrait être être le fameux Shadow of the Tomb Raider, qui avait leaké il a maintenant plus d'un an sans jamais avoir été confirmé. Reste à savoir si Crystal Dynamics sera sur le dossier puisque le studio est déjà bien occupé avec le développement de son jeu Avengers.

Commentaires