En l'espace de quelques semaines, Star Wars Battlefront était passé de sensation à déception. Le titre de DICE aurait d'ailleurs pu profiter de l'expérience crossmédia proposée par son DLC Rogue One pour corriger le tir, mais le fait est qu'il manque encore plus de contenu que ses aînés. EA capitalisera donc sur la suite du titre pour réparer ses erreurs, avec notamment, une expérience en solo.
On pouvait s'en douter et des rapports allaient déjà dans ce sens, mais c'est désormais officiel puisque le producteur Paul Keslin de DICE a parlé d'une connexion entre le solo et multijoueur de Battlefront 2.
Une déclaration qui n'est pas innocente du tout, parce que le titre sortira à la fin de l'année prochaine, pile à temps pour Star Wars VIII. Avec un peu de chance, on pourra donc écrire une partie de l'histoire de la postlogie, et les tweets de John Boyega, qui incarne Finn dans The Force Awakens, vont dans ce sens. Après avoir doublé son personnage dans Disney Infinity, le britannique (gamer dans l'âme) pourrait bien aider DICE à nous offrir une expérience plus complète.
😏😏😏😏😏😏😏 https://t.co/9OfteG36l2
— John Boyega (@JohnBoyega) 11 décembre 2016