Nous fêtions hier le premier anniversaire de Star Wars Battlefront, qui pour beaucoup était le fantasme d'une vie de gamer et de fan de la saga. Hélas, sur la durée, le titre de DICE s'est avéré creux. Mais il se trouve que le FPS d'EA a encore quelques forces en réserve.
En effet, on a appris que la dernière extension du titre, le DLC consacré à Rogue One, serait disponible dès le 6 décembre prochain pour les propriétaires du Season Pass. On sait qu'on y retrouvera d'ailleurs quatre nouvelles maps, deux nouveaux héros (Jyn Erso et Orson Krennic) et un nouveau mode de jeu alternant combats spatiaux et combats terrestres, idéequi faisait déjà les belles heures du DLC Deathstar.
Par ailleurs, d'après l'illustration de l'extension, on peut s'attendre à piloter des TIE Striker et des U-Wing. Et peut-être même les versions "transporteur" des AT-AT, les AT-ACT.
A noter également : toutes les extensions du jeu sont gratuites ce week-end si vous compter acheter le season pass à l'occasion de Rogue One : Scarif. L'occasion parfaite pour se faire une idée du contenu offert par DICE un an après la sortie de Battlefront.