Actualités

Star Wars : Rogue One - Diego Luna et Riz Ahmed en rebelles, Ben Mendelsohn en vilain

Par Republ33k
13 mai 2015

Toujours prévu pour décembre 2016, Star Wars Rogue One, premier volet des spin-offs dédiés à la saga, était dans les temps pour recruter. Et le film de Gareth Edwards, pour sa deuxième vague de distribution, se dote de trois nouveaux acteurs.

En effet, Variety rapporte l'arrivée d'un trio d'interprètes au casting. On avait entendu parler du premier, Ben Mendelsohn, qui incarnera le vilain de cette aventure. Face à lui, on retrouvera Diego Luna (Elysium, Harvey Milk) en soldat rebelle. Il devrait être le rôle le plus important derrière Felicity Jones, et avant Riz Ahmed (Nightcall), lui aussi mentionné par les rumeurs. 

Voilà un excellent départ pour Rogue One, qui devrait d'ailleurs, comme Variety le confirme, mettre en scène un groupe de soldats à la Douze Salopards. Il y a donc encore de la place pour un très beau casting.

Source

Star Wars : Rogue One - Diego Luna et Riz Ahmed en rebelles, Ben Mendelsohn en vilainStar Wars : Rogue One - Diego Luna et Riz Ahmed en rebelles, Ben Mendelsohn en vilainStar Wars : Rogue One - Diego Luna et Riz Ahmed en rebelles, Ben Mendelsohn en vilain

Commentaires