Actualités

Steven DeKnight a des idées pour la suite de Pacific Rim : Uprising

Par Republ33k
29 mars 2018

Du haut de ses 150 millions de dollars de budget, Pacific Rim : Uprising vient tout juste de se rembourser en accumulant 155 millions de billets verts au box office. Un résultat à peine confortable - n'oublions pas les divers frais de marketing - mais qui n'empêche pas Steven DeKnight, son réalisateur, de penser à une suite.

Au micro de Den of Geek, le showrunner de Spartacus et de Daredevil évoque en effet les Précurseurs, les mystérieux aliens nous envoyant de temps à autre de gros Kaijus sur le coin de la tête.
 
"Vous le savez, il y a une tendance que j'avais envie d'aborder. Dans le monde d'aujourd'hui, nous voyons une peur nationaliste et raciste s'emparer des esprits. Donc vous avez toutes ces créatures d'un autre monde, et tout le monde pense qu'elles sont horribles et mauvaises. Je ne rentrerai pas dans les détails mais j'ai une idée autour de ça pour un troisième film, qui pourrait redistribuer les cartes."
 
Les aliens pas beaux ne seraient donc pas si méchants ? Un retournement classique mais idéal pour donner un peu plus d'empathie et de corps à l'univers de Pacific Rim.
 
Reste à savoir si Uprising, encore en salles, sera assez suivi pour engendrer une suite !

Commentaires