Actualités

Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2

Par Republ33k
28 août 2017

A l'approche de son retour sur les ondes de Netflix, Stranger Things s'offre une série de posters des plus nostalgiques, forcément.

Baignant dans une lumière rosâtre et abîmés par les plis typiques d'affiches pliées et repliées, les visages des héros de cette seconde saison se dévoilent aux spectateurs. On notera d'ailleurs l'apparition de petits nouveaux comme Sadie Sink dans le rôle de Max et Dacre Montgomery, qui incarnera l'antagoniste, Billy.
 
Diffusion prévue le 27 octobre prochain sur Netflix.
 
Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2Stranger Things fait le plein de posters pour sa saison 2

Commentaires