Actualités

Stranger Things saison 3 nous amène en 1985 dans son premier trailer

Par Corentin
20 mars 2019

1985 ?

Tels étaient les mots du docteur Emmet Brown lorsqu'un visiteur du futur en gilet de sauvetage lui annonçait l'année de sa venue - sans broncher, après une petite vérif' de bon aloi, le savant fou mais néanmoins lucide décidait d'aider un pote dans le besoin. Le renvoyant vers copine, parents modifiés et baccalauréat, Brown n'avait plus qu'à attendre de devenir une légende pour des générations d'enfants, qui consommeront un jour la nostalgie par saisons entières dans de vibrants hommages sérialisé à la culture des années 1980.
 
Après un certain temps passé à errer à Hawkins, la série Stranger Things a décidé de tourner une page pour ses personnages et ses intrigues de monstres de Donjons & Dragons. La prochaine saison de la création des Duffer pour Netflix se paye un trailer coloré en attendant son retour, le 4 juillet de cette année.
 
Après un long temps de gestation, la série s'éloignera des périodes d'Halloween pour embrasser le côté festif des productions estivales, avec l'habituelle mise en abyme des hommages et des codes du genre. 
 
 

Commentaires