Actualités

Stranger Things pourrait se poursuivre sur plusieurs saisons

Par Republ33k
26 juillet 2016

Continuant de faire grand bruit depuis son berceau, Netflix, la série Stranger Things pourrait se poursuivre, non pas dans une nouvelle saison, mais bien plusieurs. 

En effet, dans une interview avec /Film, Shawn Levy, l'homme à la tête du show, explique comment Stranger Things pourrait se poursuivre, si jamais Netflix lui donnait son aval :

"Nous espérons obtenir plus de saisons, absolument. L'idée est de continuer avec ces personnages tout en introduisant d'autres, très importants, dans la prochaine saison. Je dirais juste que nous avons résolu de gros mystères avec la saison 1, mais  que nous avons envie de fouiner de nouveaux problèmes et de nouvelles questions qui méritent d'autres histoires et de nouvelles enquêtes, dans le ton le plus réjouissant possible. Et nous sommes amoureux de notre casting et de nos personnages."

Pas d'approche anthologique au programme donc, mais bel et bien une continuité, nuancée par un certains nombre de nouveaux personnages. On sait d'ailleurs déjà que les frères Duffer ont quelques idées finalement non utilisées dans la saison 1 en stock. A suivre !

Source

Commentaires