Actualités

Tea Time is SFFF Time - Une suite à District 9 !

Par Louis - CINAK
1 min 3 mars 2021

Cet aprem, nous avons eu droit à : l’échec d’une IA, une suite pour Distric 9, des nouvelles du prochain Doctor Strange, et Alain Chabat de retour sur Astérix & Obélix.

 

Une IA n’arrive pas battre le record du monde dans l’un des jeux vidéo les plus durs du monde ! Avec un simple QTE, l’IA est mise en difficulté alors qu’elle est programmée pour apprendre en « Deep Learning ». Le programmeur est convaincu qu’il arrivera à battre le record du monde établi il y a seulement 1 mois ! On est encore loin de Terminator !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=179&v=-0WQnwNFqJM&feature=emb_title

 

Une suite est prévue pour District 9 !Ce film sensation sur une Terre où les aliens sont parqués dans des quartiers comme sous l’apartheid, avait eu un succès retentissant jusqu’à être nominés pour 4 Academy Awards ! Le script est en cours d’écriture pour (quelle originalité) District 10 !

 

Bruce Campbell (Ash dans Evil Dead) semble faire partie du bateau Doctor Strange : The Multiverse of Madness !Avec un post Twitter, il a enflammé la toile. Très connu pour son jeu dans les films d’horreur, on ne pourrait que comprendre Marvel de l’associer au premier film d’horreur du Cinematic Universe !

 

Alain Chabat va adapter Astérix & Obélix sur Netflix ! Dans une série d’animation, il va écrire et réaliser « Le Combat des Chefs », paru en 1966, raconte le combat entre des chefs de tribus gauloises alors que Panoramix a perdu la mémoire et donc la recette de la potion magique !

 

Le jeu DOTA devient un Anime Netflix ! Porté par le Studio Mir (Legend of Korra & Voltron), Dragon’s Blood nous contera l’histoire d’un chevalier-dragon qui veut vaincre un terrible démon !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=25&v=GHp7yQO1HjY&feature=emb_title

A tout' 

Commentaires