Actualités

Tea Time is SFFF Time - Un comics écrit par Keanu Reeves !

Par Louis - CINAK
1 min 4 mars 2021

Cet aprem a eu droit à : Un Keanu Reeves toujours au top, une fusée qui explose, un trailer de super-héros pas comme les autres et des panneaux solaire dans l’espace !

Keanu Reeves, le chouchou d’Internet, a récemment collaboré sur l’écriture d’un comics,Brzrkr (à prononcer Berserker !). On vous laisse deviner le thème de la série rien qu’avec le titre… Le #1 a été commandé à plus de 600 000 ex et l’acteur se dit prêt à incarner ce personnage au cinéma ! Un John Wick encore plus Bad ass !

 

Le dernier prototype de SpaceX a réussi à atterrir…. Mais à quand même explosé… YES ! Le projet avance mais ça en refroidit certains ! Le rêve spatial se rapproche tout de même !

 

Un trailer de super-héros pour Netflix, mais cette fois avec beaucoup de trolling à l’horizon ! Melissa McCarthy et Octavia Spencer joueront une scientifique et sa meilleure amie accidentellement transformées en super ! Le film se veut la parodie des films du genre…

https://www.youtube.com/watch?v=qnx6-YLXFwg&feature=emb_title

 

L’armée américaine a testé un panneau solaire spatial envoyant de l’énergie sur Terre. En détournant l’énergie du soleil, ce qui était de la SF auparavant, permettrait d’être 7 fois plus puissants que nos panneaux lambda. On vous laisse lire la planche des « 3 soleils de Vinéa » de 1975 !

A tout' :)

Commentaires