Actualités

The Last Of Us date son triste dernier DLC

Par Sullivan
28 avril 2014

Le plus bel avatar 2014 du secret de polichinelle (qui fera son retour sur PS4, donc) refait une dernière fois parler de lui dans sa version PS3, avec l'annonce de la date de sortie du dernier DLC du jeu de Naughty Dog.

Et si l'on avait franchement aimé Left Behind, premier DLC solo des équipes de Christophe Balestra, celui-ci sent bon la carotte, avec aucun pan inédit de la si belle histoire de Neil Druckmann au programme. En effet, pour contenter les acheteurs du Season Pass (qui ne sera plus disponible après le 13 Mai), Naughty Dog propose un mode de difficulté "Très difficile", accompagné de quatre cartes multijoueur basées sur des environnements de la campagne, ainsi que quelques nouvelles armes et "huit compétences de survie inédites". Vous l'aurez compris, il faudra repasser pour du contenu solo en bonne (et due) forme. 

Bref, ce "Grounded Pack", qui aurait pu être offert gratuitement sans raison particulière, sera disponible le 5 Mai un peu partout dans le monde. Sauf en Europe, où il faudra attendre la mise à jour du 7 Mai. 

The Last Of Us date son triste dernier DLC

Commentaires