Actualités

Troy Baker doublera Talion dans La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor

Par AlexLeCoq
22 mai 2014

Amateurs de jeux vidéo, le mois d'octobre sera une véritable souffrance pour votre porte-feuille !

Si Evolve vient de se caler pour le 21eme jour du 10eme mois de l'année, il ne faut pas oublier que celui-ci commencera déjà en force avec Dragon Age: Inquisition, Alien: Isolation et La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor.

Développé par les studios de Monolith, le jeu qui se montrait il y a peu avec une nouvelle vidéo vient tout juste d'annoncer les noms des acteurs qui doubleront son aventure. Et sans surprise, c'est l'américain aux mille voix (et aux milles contrats), Troy Baker, qui décroche le rôle du héros Talion dans le jeu qui se déroulera au cœur de l'univers de J.R.R. Tolkien. Si vous ne connaissez pas encore le gaillard, il faut savoir que sa popularité a explosé ces dernières années et qu'il double un nombre astronomiques de personnages de jeux vidéo comme Joel (Last of Us), Booker DeWitt (BioShock Infinite), Delsin Rowe (Infamous: Second Son) ou encore prochainement Revolver Ocelot (Metal Gear Solid V: Phantom Pain) et le héros de Call of Duty: Advanced Warfare.

Évidemment, il ne sera pas seul pour assurer le spectacle et Warner Bros. a aussi dévoilé que l'équipe du jeu comptera parmi ses rangs Nolan North dont le rôle le plus marquant reste celui de Nathan Drake dans Uncharted, Alastair Duncan (Mass Effect), Laura Bailey (Fetch dans Infamous: Second Son) et Liam O'Brien (TitanFall).

En prime, Sony vient de dévoiler une nouveau trailer sur l'histoire de la Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor :



Sortie le 7 octobre sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Troy Baker doublera Talion dans La Terre du Milieu: l'Ombre du MordorTroy Baker doublera Talion dans La Terre du Milieu: l'Ombre du MordorTroy Baker doublera Talion dans La Terre du Milieu: l'Ombre du MordorTroy Baker doublera Talion dans La Terre du Milieu: l'Ombre du MordorTroy Baker doublera Talion dans La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor

Commentaires