Décidément très inspirée, l'équipe marketing derrière la promotion du jeu-vidéo Mad Max, s'est associée avec Uber pour célébrer la sortie prochaine, le premier septembre, du titre d'Avalanche dans les rues de Seattle.
Plusieurs courses ont ainsi été offertes aux habitants de la ville américaine, qui n'ont pas eu à débourser un seul cent pour monter à bord de ces engins : les dollars n'ont pas cours dans le Wasteland ! En revanche, l'opération a forcément été limitée dans le temps (du 28 au 31 août, pour être exact) et fut largement demandée ! On vous laisse apprécier :
Une sélection de quatre véhicules dont une Interceptor :
Witness these Mad Max Uber cars in Seattle pic.twitter.com/vjyCcnXVLE
— flint @ FOODCON (@flintmech) 30 Août 2015
Une buggy tout de jaune vêtue :
Dude just yelled "Witness me!" as he hopped into his not-at-all dissonant Mad Max Uber at PAX. #brands pic.twitter.com/Z6oMYWzRTh
— Evan Lahti (@ELahti) 30 Août 2015
Les véhicules attirent logiquement des fans :
Me and @ISpeakTetris had a ride in the Mad Max Uber pic.twitter.com/8tYw8jQp46
— Mike Cosimano (@MikeCosimano) 31 Août 2015
Une buggy et ses deux pilotes !
Mad Max @Uber is a transportation vehicle I can get behind. pic.twitter.com/TfYrfHVpLi
— Janelle Bonanno (@s0osleepie) 29 Août 2015