Actualités

Un constructeur commercialise les lunettes infrarouges de Jurassic Park

Par Corentin
11 avril 2018
Un constructeur commercialise les lunettes infrarouges de Jurassic Park

Les collectionneurs sont parfois gâtés, et parfois moins.

Si vous avez vous aussi un Emmanuel Peudon dans votre entourage et cherchiez encore quel Funko offrir à ce sémillant trentenaire, ne vous posez plus de questions. Au premier trimestre de l'année prochaine, le fabricant Chronicle Collectibles commercialisera les lunettes de vision nocturne de Jurassic Park - ou tout du moins, une réplique sous licence.
 
Elles sont lourdes - alors elles doivent coûter cher - et permettent bien de zoomer en visuel, mais c'est à peu près tout ce que cette jolie réplique autorise. Le modèle n'est en effet pas équipé d'infravision, ou de tous les gadgets que John Hammond avait du placer dans les originales. Tout le monde ne peut pas dépenser sans compter.
 
Néanmoins, on attendra des fans une modique somme pour ce modèle puisqu'il opère à 449 dollars hors frais de port - plutôt cher pour un rendu plastoc d'une qualité discutable. On pourra dire que Chronicle a pris les travaux des autres et poursuivis dans la même voie, pour les emballer dans un joli paquet cadeau plastique - et avant que tout ce texte ne devienne qu'un long déballage de référence, on vous propose de retrouver l'objet en galerie et par ici pour le site du constructeur.
 
Un constructeur commercialise les lunettes infrarouges de Jurassic ParkUn constructeur commercialise les lunettes infrarouges de Jurassic Park