Sorti en 2012, FTL : Faster Than Light, le jeu de Subset Games n'a pas encore dit son dernier mot puisque le studio à l'origine du jeu vient d'annoncer que son contenu allait s'étoffer en ce début d'année 2014 grâce à un tout premier DLC.
Celui-ci changera fondamentalement le jeu puisqu'il permettra d'accueillir une toute nouvelle race alien, les Lanius. Ces extra-terrestres auront des capacités particulière dont la principale sera de ne pas avoir besoin d'oxygène pour leur survie. En contrepartie, les Lanius absorberont toute l'oxygène des pièces dans lesquels il se trouveront, ce qui fera d'eux des alliés redoutables contre le feu et les ennemis qui aborderont votre vaisseau tout en étant des menaces potentielles pour le reste de votre équipage.
Ce DLC qui sera disponible gratuitement apportera aussi de nouveaux vaisseaux, armes, drones et quelques quêtes inédites. Malheureusement, il faudra patienter pour le voir arriver puisque les équipes de Subset Games n'ont, pour le moment, annoncé aucune date de sortie.