Actualités

Un fan réalise une préquelle animée de Game of Thrones pour attirer l'attention de HBO

Par Republ33k
10 juillet 2017

Dimanche, Game of Thrones attaquera son avant-dernière saison. 2018 verra donc le show adapté des écrits de George R.R.Martin s'achever sur les ondes de HBO. Mais la chaîne aimerait encore compter sur la puissance de la franchise quelques années encore en développant un voire des spin-offs basés sur Game of Thrones. C'est là qu'intervient la préquelle du jour.

Réalisée par Patrick McCarthy, un vidéaste connu pour Stewie Potter, une parodie de Family Guy, cette préquelle intitulée Doom of Valyria se déroule 400 ans avant les événements de la série de HBO et nous propose donc de découvrir le quotidien des ancêtres de Daenerys Targaryen, les habitants de Valyria.
 
Un pitch qui a demandé deux ans d'animation et de recherches (basées sur A Song of Ice and Fire et The World of Ice and Fire) dans l'espoir d'attirer l'attention de HBO à l'égard d'une préquelle animée de Game of Thrones. Une approche qui permettrait peut-être à la chaîne de développer son offre tout en proposant quelque chose de nouveau, à l'heure où l'animation pour adultes revient en force !
 

Commentaires