Actualités

Un nouveau Borderlands en développement ?

Par AlexLeCoq
7 avril 2014

Il y a quelques semaines, Gearbox Software a clairement annoncé que Borderlands 3 n'était pas pour tout de suite, mais le studio n'a pour autant pas encore décidé de laisser tomber sa licence !

Alors que Tales of Borderlands est déjà en développement dans les studios de Telltale Games à qui l'on doit The Walking Dead et Wolf Among Us, le site américain GamePointsNow.com vient d'annoncer qu'un nouveau jeu Borderlands était actuellement en développement.

En effet, le jeu serait déjà en travaux dans les studios de 2K Australia tout en étant supervisé par Gearbox Software. Ce nouvel épisode devrait prendre place entre Borderlands 1 et 2 et permettra d'incarner, au choix, Athena, Wilhelm, Nisha ou Fragtrap qui serait une version armée de Claptrap. Si vous avez saigné les deux premiers épisodes de la licence de Gearbox, les deux premiers noms ne doivent pas vous être inconnus puisqu'Athena apparaissait dans un des DLC de Borderlands alors que Wilhelm était un boss du 2.

Mais ce ne sont pas les seuls visages connus qui seraient dans le jeu puisque les 4 compères travaillerait pour le Beau Jack qui n'est autre que le grand vilain de Borderlands 2. Ce nouveau Borderlands devrait se dérouler sur la lune de Pandora, Elpis, sur laquelle il sera possible d'utiliser un jetpack, mais aussi dans l'énorme base Hyperion. Le jeu apportera son lot de nouveautés de gameplay dont une réserve d'oxygène qu'il faudra surveiller en permanence et remplir en utilisant des Ox-Kits.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce nouveau Borderlands ne sortirait pas sur next-gen mais sur PS3, Xbox 360 et PC et il devrait arriver au cours de l'année. Évidemment tout ceci n'est que rumeur mais il faut bien avouer que les informations sur ce nouveau Borderlands sont bien trop précises pour être fausses.

Commentaires