Actualités

Un nouveau spin-off de Conjuring pourrait voir le jour

Par Tom***
1 juin 2017

Peter Safran, décidément très bavard ces derniers jours, a déclaré lors d'une conférence de presse au site Joblo, qu'un nouveau spin-off inspiré du Croquemitaine de Conjuring 2 : Le Cas Enfield pourrait voir le jour.

Il s'agirait alors du troisième film inspiré de l'un des démons apparaissant dans la saga initiée par James Wan, après Annabelle, sortit en 2014 et The Nun actuellement en tournage et prévu pour le 13 juillet 2018.

"Je pense qu'il y a quelque chose de fascinant dans le monstre du Croquemitaine. C'est peut être parce que son design dénotait dans un film comme Conjuring, mais on sait qu'il a fait sensation auprès des spectateurs et je pense qu'un film basé sur son personnage serait vraiment très intéressant.
J'adore cette créature. Quand je repense à la scène dans laquelle il se transforme en monstre à partir de la forme du chien, je me dis qu'il y a encore plein de choses à expérimenter. On a de très bonnes idées pour le développer, donc on verra où celles-ci nous mèneront.
"

Si jamais le spin-off du Croquemitaine devrait avoir lieu, on espère qu'il gardera son animation si particulière qui faisait son charme dans le second opus des enquêtes des époux Warren.

Source

Commentaires